Traitement de maison

TRAITEMENT SPÉCIAL POUR TOUS BÂTIMENT      PIERRE. BRIQUE. MARBRÉ FAÇADES  PEINTES.




ANTI-MOUSSES POUR FAÇADE



UN TRAITEMENT EFFICACE ET RESPECTUEUX


AN ASSAINISSEMENT EN PROFONDEUR



Ľapplication par pulvérisation du produi anti-mousse à ľeffe assainissant trés puissant  sur votre façade  permet ľélimination en profondeur  des germes et des racines sans abîmer vos murs.


l'anti mousse et un produit respectueux de votre façade, à base d'ammonium quaternaire en phase aqueuse, sans javel  et sans acide, qui élimine es mousse et les germes incrustés et prévient leur retour. C'est un traitement de longue  durée pour votre maison. Pour conserver  une façade  en excellent état aprés  ce traitement, l'application de notre Hydrofuge coloré ou incolore  est préconisée.



                 LE SAVIEZ-VOUS?

             La mousse et la pollution


Dans la nature, certaines mousses sont de bons indicateurs de pollution et jouent un rôle important dans l'épuration  de l'air. Mais attention, ce n'est pas le cas des mousses présentes sur la façade de votre maison!

NETTOYEZ DE LA FAÇADE


ASSSURER LA PROPRETÉ DE LA FAÇADE


Vos façade subissent les effets du temps. Lichens, algues et résidus de pollution fixent l'humidité et rendent les matériaux de vos murs poreux. Avant le traitement, il faut à,assurer de la propreté de la façade. votre artisan effectuen donc un traitement de la façade qui permet de redonner sa couleur original à votre façade. et si besoin d'un nettoyeur moyenne pression pour ne pas abîmer l'enduit. Les salissures biologiques et traces de pollution sont ainsi éliminées.



APPLIQUER L'ANTI-MOUSSE


Pour éliminer les germes et racines en profondeur, le nettoyage de votre façade ne suffit pas, l'application d'un ANTIMOUSSE est essentielle!




CONSEIL


PENSEZ À NETTOYEZ VOS GOUTTIÉRE


Pensez à enlever les feuilles mortes dans les GOUTTIÉRE  et sur le sol prés des murs, ainsi qu'a élaguer les arbres et tailler les végétaux. Pensez également au nettoyage des mousses présentes sur la toiture. Vous pourrez ainsi prévenir l'apparition de salissures sur vortre façade.

L'hydrofuge façade est une solution peu onéreuse pour éviter l'imprégnation d'eau dans les murs devenu poreux. PROTÉGÉE des attaques quotidiennes de la pluie et des pollutions atmosphériques, la façade garantit plus longtemps l'esthétique et la salubrité de l'habitation.



ATOUTS ET LIMITES D'UN BON HYDROFUGE FAÇADE


L'hydrofuge pour façade et un produit d'imprégnation surfacique qui bouche les  porosités et le microfissure. Iiforme sur une faible épaisseur (jusqu'à 1,5cm), une barriére imperméable à l'eau de pluie frappant sa surface, sans bloquer les échanges gazeaux.


•   laisse respirer le mur (donc sécher en profondeur par échange gazeux)


•   contrôler la formation et la prolifération végétale  (mousses, lichens, moisissures, etc)


•   bloquer ou neutraliser les attaques chimiques atmosphériques  (efflorescence, salissures, pluies acides)


•   augmenter la résistance mécanique de surface  (érosion naturelle, effritements,farinage)


•  éviter les dégradations par le gel (décollement superficiel par strates)


• retarder les effets du soleil (contraintes thermiques ,UV)


• conserver les propriétés d'isolation thermique des matériaux (ponts thermique)


• prolonger l'esthétique originel de la façade, puisque l'hydrofuge facilite l'entretien.


À noter : suivant  les fabrications, ces traitement peuvent être invisibles, par exemple sur des pierres ou des briques, ou bien teinter la façade  (enduits, crépis, etc).